article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Gérer le style de votre site / Identité graphique & visuelle

  • Vidéo 36 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer le style de votre site / Identité graphique & visuelle
00:00 / 06:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

ans ce tuto, le formateur vous indique comment gérer le style de votre site en ajoutant une identité graphique et visuelle. Le but du cours est d’avoir un site ayant des graphiques personnalisées. Pour y arriver, vous devez insérer une image telle qu’un logo. En mode de démarrage du site, vous obtenez le lien pour le réaliser. Vous suivez ce lien et vous arrivez à la page dédiée aux paramètres du site tel que le titre, la description et le logo. Toutefois, les éléments pour personnaliser votre site ne s’affichent pas au démarrage. Pour accéder donc aux paramètres du site, vous allez sur l’outil intitulé au même nom et choisissez la commande Paramètres du site. Vous définissez ensuite Aspect et utilisez l’option Titre, description et logo. Après ces étapes, vous remplissez maintenant les champs Titre et Description du site. Vous insérez ensuite le logo en sélectionnant la commande A partir de votre ordinateur pour valider votre choix. Vous apercevez dorénavant ce logo dans toutes les pages du site tel que l’Accueil et la Bibliothèque. Vous avez la possibilité de changer le style de votre site en modifiant son apparence. Pour ce faire, vous choisissez le lien Quel est votre style pour changer l’apparence de votre site. Dans le cas où cet élément ne s’affiche pas, vous passez à peu près les mêmes étapes que pour le logo. Vous arrivez alors sur la page de modification de l’apparence avec différents styles. Après le choix d’un style, vous obtenez un croquis avec des éléments personnalisables tels qu’un fond d’écran, une palette de couleurs et une mise en page. Vous testez le style de votre choix avec ces paramètres. Pour conclure, vous pouvez désormais créer un site ayant une identité visuelle.