article(s) dans votre panier VOIR

Echanger sur SharePoint de manière ciblée à l'aide des flux de sites

  • Vidéo 49 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Echanger de manière ciblée à l'aide des flux de sites
00:00 / 05:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel SharePoint 2013, le formateur expert vous apprend comment échanger de manière ciblée à l’aide des flux de sites. Le but du cours est de maitriser les outils qui interviennent dans la publication des informations liées à un site et un projet. L’environnement sur lequel se base un partage d’informations est généralement un mur commun ou personnel comme dans les réseaux sociaux. SharePoint possède par défaut un site d’équipe pour chaque projet d’où vous pouvez établir des liens avec d’autres utilisateurs portant le même intérêt. Dans la partie dédiée à l’Echange de news, vous pouvez donner des informations définissant l’évolution d’un projet en y ajoutant un signe # puis Publier. Parallèlement, il est possible de joindre des fichiers Office à l’Echange de news dans la partie bibliothèque de documents grâce au Glisser déposer à partir de votre disque local. Par conséquent, un autre utilisateur abonné au projet a accès aux commentaires ainsi qu’aux fichiers joints en naviguant sur le site du projet. Vous avez la possibilité de suivre un projet en spécifiant avec le signe # de manière à ce que les informations en rapport avec le projet soit consultables sur votre profil. Toujours dans votre profil utilisateur, vous pouvez contrôler la diffusion de vos commentaires et informations. De ce fait, vous avez un menu déroulant nommée Partager suivi de votre cible comme le site de l’équipe ou un site d’un projet quelconque. Pour conclure, le logiciel SharePoint est un outil qui s’adapte facilement à vos besoins pour le partage des documents.