article(s) dans votre panier VOIR

Créer un premier affichage dans SharePoint

  • Vidéo 11 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un premier affichage
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment créer un premier affichage dans SharePoint 2013. L’objectif de cette formation est de gérer la bibliothèque et les listes dans la notion d’affichage. Pour ce faire, vous allez dans le volet du gauche de l’écran et choisir la rubrique News. Sur les menus de celle-ci, vous disposez d’onglets sur le haut. Parmi lesquels, vous cliquez sur l’attribution Liste. De cette manière vous voyez un menu déroulant qui propose les listes d’affichage par défaut. Ainsi le logiciel affiche tous les éléments. Afin de créer un nouvel affichage personnalisé et approprié à votre site, vous cliquez précisément sur les trois ponctuations à droite de l’inscription Tous les éléments qui vous proposent de Créer un affichage. De ce fait, vous choisissez l’Affichage standard et définissez ses composants. Dans ce cas, vous attribuez le nom de l’affichage et optez pour qu’il soit visible par le public. Par la suite, vous paramétrez les nombres de colonnes exposées, les options de tri et de filtre puis le mode de regroupement. Quant à l’ajout d’un affichage propre à un mois ou une date donnée, vous réglez l’option de filtre. Alors, vous sélectionnez l’icône Afficher les éléments uniquement lorsque la condition suivante est vraie. Cette condition s’agit de définir la date de début et la fin du contenu. Par conséquent, il est crucial de bien vérifier sur le menu déroulant que le début est supérieure ou égale à cette date. Alors que la fin est inférieure ou égale à cette dernière. Au final, vous disposez d’ affichage organisé et personnalisé.