article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Créer un affichage personnalisé à l'aide des tris et des filtres

  • Vidéo 12 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un affichage personnalisé à l'aide des tris et des filtres
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment créer un affichage personnalisé à l’aide des Tris et des Filtres avec le logiciel SharePoint 2013. L’objectif consiste à connaitre les principes de gestion des affichages. Dans la fenêtre Gestion des affichages préalablement ouverte, vous créez un nouvel affichage. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur les trois pointillés se trouvant à proximité des autres vues que vous avez antérieurement créées. Dans le menu déroulant qui s’affiche, vous choisissez Créer un affichage. Une liste de paramètre apparaît à la suite de cette action. Vous y sélectionnez Affichage Standard. Dans le volet qui apparaît, vous donnez un nom au nouvel affichage et vous avez également la possibilité de lui attribuer des conditions. En effet, il peut vous arriver de ne vouloir afficher que quelques nouvelles ou News. Afin d’y parvenir, vous faites la saisie de l’intitulé de l’affichage dans l’option Nom de l’affichage. Une fois fait, vous allez dans l’option Colonne pour y définir le jeu de colonne à afficher. Pour ce faire, vous cochez sur le jeu de colonne qui vous convient dans la liste proposée. Après cela, vous triez les News par date de création. Afin d’y arriver, vous allez dans l’option Trier. Dans le menu déroulant, vous choisissez Créé puis vous cochez sur Afficher par ordre décroissant. Vous validez par Ok une fois les paramètres insérés. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend que vous pouvez paramétrer les affichages des news en fonction des résultats que vous attendez.