article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Créer un affichage dynamique

  • Vidéo 14 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un affichage dynamique
00:00 / 05:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo SharePoint 2013, le formateur vous apprend comment créer un affichage dynamique. L’objectif de ce cours est de maîtriser les outils qui permettent de retrouver plus facilement des documents en fonction des filtres imposés. Pour ce faire, vous devez vous diriger sur la page contenant la liste des documents avec leurs informations principales sous forme de colonnes. Afin de rendre plus pertinente l’apparence de votre liste, vous avez l’icône Modifier l’affichage. Celle-ci regroupe des sections qui permettent à votre liste d’être plus précise et aérée. Dans la section Filtrer, vous avez des listes déroulantes pour définir les conditions d’affichage de vos informations en fonction de leur date de création ou de modification. Vous devez donc insérer des valeurs précises et des limites telles que Supérieure ou égale à et Inférieure ou égale à. Pour vous aider dans le paramétrage, la section filtre consacre une fenêtre intitulée Filtrage des éléments. Ce dernier vous fournit des modèles sur lesquels vous pouvez prendre exemple pour définir les conditions d’affichage. Vous pouvez en même temps modifier progressivement les colonnes liées à vos news avec démarrer d’un affichage existant dans Nouvelle Affichage. Dans la mesure où vous souhaitez rendre disponibles sur des colonnes les noms des utilisateurs et des modificateurs de documents, vous n’avez qu’à cocher les cases Créé par et Modifié par dans la section Colonne. Pour conclure, SharePoint 2013 vous donne les outils nécessaires pour travailler plus efficacement avec des grandes listes de documents.