article(s) dans votre panier VOIR

Créer des pages dans SharePoint 2013

  • Vidéo 38 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des pages dans SharePoint 2013
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Etienne Bailly vous apprend comment créer des pages dans SharePoint 2013. Le but de cette création de pages est de gérer les contenus pour être partagés via le logiciel. Pour ce faire, vous créez d’abord une page supplémentaire pour ajouter celles qui sont déjà dans le logiciel. Avec la Roue d’Administration située en haut de l’écran, vous activez Ajouter une Page. Une nouvelle fenêtre apparaît sur l’écran pour inscrire le nom de la nouvelle page. Après avoir nommé la page, vous voyez que le chemin d’accès est ré-encodé. L’adresse url est transformée, elle contient des accents. Sur SharePoint, ce changement n’est pas un problème. Toutefois, il vaut mieux enlever les accents pour faciliter l’encodage du site sur d’autres navigateurs. Une fois que la page est créée, vous accédez à la Page Règle Administrative dans laquelle vous enregistrez la nouvelle page. Après l’enregistrement, le projet créé est visible dans la bibliothèque. Sur l’url, vous apercevez l’adresse du site et l’endroit où est situé votre page, c'est-à-dire dans l’Administrative. Quand vous rejoignez la page d’accueil, vous constatez que vous n’avez pas accès à la Page Règle Administrative. Afin d’y retourner, vous devez passer dans Contenu du Site et Bibliothèque de Page du Site. Dans cette Bibliothèque, la nouvelle page est ainsi visible. Il ne vous reste plus qu’à copier l’adresse URL et la coller sur le Menu du logiciel afin de faciliter le passage d’une page à une autre. Pour conclure, votre site peut contenir non seulement une page mais plusieurs pages de votre choix.