article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Création d'un site d'équipe - Notions de collections de sites & sous-site

  • Vidéo 34 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un site d'équipe - Notions de collections de sites & sous-site
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto vidéo SharePoint 2013, le formateur expert vous apprend comment créer un site d’équipe. Avant de procéder à la création d’un site, il est utile de connaitre certains termes entourant le logiciel tels que la collection de site et les sous-sites. La Collection de site peut se définir comme un ensemble de site qui est composé à la base d’un site racine. Ce dernier peut avoir différents sous-sites et dont le tout peut être retrouvé dans le menu Haut. L’objectif de cette vidéo consiste donc à connaitre les procédés permettant de gérer ses sites. Pour ce faire, vous devez créer un nouveau sous-site. Vous sélectionnez le bouton Contenu de site dans le volet de lancement rapide situé dans la partie gauche de votre écran. Dans l’onglet Sous-site, vous cliquez sur le bouton Nouveau sous-site. Dans la liste de paramètres et d’option qui apparaît, vous lui attribuez un titre et par la même occasion vous définissez également son URL. Par ailleurs, vous avez la possibilité de lui choisir une langue. Dans l’option Sélectionner un modèle, vous choisissez Site d’équipe parmi les modèles proposés. Une fois les paramétrages faits, vous cliquez sur le bouton Créer. Ce nouveau sous-site est déjà muni d’un ensemble d’éléments créé. Vous pouvez retrouver ou non celui-ci dans le site racine Intranet SharePoint selon les paramètres que vous avez définis lors de sa création. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend les notions de terminologies entre collection de site et sous-sites.