article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'atelier

  • Vidéo 29 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'atelier
00:00 / 01:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Animate CC create js, l’expert vous présente l’atelier. L’objectif consiste à comprendre les fonctionnalités relatives à la gestion du son. Pour ce faire, vous devez appréhender le principe du SoundJs dans le CreateJs. En effet, à l’issue de cette formation vous avez la possibilité de créer un son et de le lancer par la suite. L’essence de cet atelier concerne la programmation de deux principaux boutons. Dans un premier temps, vous avez le bouton Créé l’objet son et précharge le fichier son. Par la suite, le plan de travail contient le bouton Lance ou stoppe la lecture du son. Suite à cela, la façon dont vous êtes amené à travailler est totalement native. Dans ce sens, les fichiers sur lesquels vous agissez peuvent être importés depuis le disque dur. De cette manière, ces fichiers sont insérés dans le scénario de l’interface. En ce qui concerne les applications qui sont susceptibles d’être utilisées, vous avez entre autres le réglage du volume. C’est dans ce cadre que vous avez besoin de maîtriser toutes les propriétés afin de parvenir à générer une programmation appropriée. La gestion de la boucle de chargement est aussi une matière à traiter dans cet atelier. Dans ce sens, vous construisez une configuration qui consiste à la dissimuler lors du lancement du son dans le chargeur. Néanmoins, cette boucle de chargement est encore nécessaire pour la phase de préchargement du son qui se fait avec le premier bouton. Quant au résultat de toute la programmation, vous le visionnez dans la fenêtre LoadLoop. Il est à noter que cela est accessible à tout moment. Dans ce sens, vous êtes en mesure d’y accéder à chaque fois que vous souhaitez un test. Pour conclure, cette formation consiste la mise en place et le lancement d’un son.