article(s) dans votre panier VOIR

Chargement de l'image dans le MC chargeur

  • Vidéo 28 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chargement de l'image dans le MC chargeur
00:00 / 18:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant la programmation dans Animate CC, l’auteur vous explique le chargement de l’image dans le MC chargeur. L’objectif est de parvenir à libérer le chargeur pour faire entrer l’image à travers les codes. Pour ce faire, vous construisez diverses fonctions qui sont en relation avec l’ajout d’une image bitmap. La première fonction consiste à annuler l’animation de chargement qui est déjà présent dans le chargeur. Dans ce sens, le commentaire qui initie toute l’intégralité des codes dans cette partie est le // supprime le bouton de chargement dans le chargeur. Pour cela, vous ciblez le chargeur de mettre en place la variable RemoveChild. Cette action faite, vous poursuivez avec la modification de la dimension de l’image de manière à ce qu’elle puisse rentrer dans le chargeur. Cependant, la connaissance de la dimension initiale de l’image est un prérequis pour cette modification. Pour cela, le premier commentaire adéquat est // stocke dans des variables les dimensions initiales de la photo chargée. Pour continuer, le commentaire suivant est // redimensionne la photo en pourcentage après vérification du format. De cette manière, vous êtes en mesure de différencier les actions à appliquer en fonction du type de format de l’image. Par conséquent la réalisation du redimensionnement d’une image en paysage est différente de celle en portrait. Dans ce sens, vous appelez la fonction If pour la détermination du format. Pour continuer, vous ajustez la taille de l’élément par rapport à celle du chargeur. Pour ce faire, vous utilisez le commentaire // pour donner à la photo la même largeur que le chargeur. Dans ce sens, vous êtes appelé à utiliser un ensemble de formules qui sert à calculer cette dimension. Afin d’appliquer cette formule, vous modifiez l’échelle de l’objet Bitmap existant. Pour conclure, cette formation vous aide à insérer l’élément en apportant des modifications sur sa dimension ainsi que sa position.