article(s) dans votre panier VOIR

Ajout et position d'un bouton image par dessus la vidéo pour la fermer

  • Vidéo 48 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout et position d'un bouton image par dessus la vidéo pour la fermer
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend l’ajout et la position d’un bouton image par-dessus d’une vidéo pour la fermer dans Animate CC. Le but est de programmer une instauration d’un bouton image dans la page créée récemment pour la fermeture d’une vidéo publiée. Cette programmation se fait dans le volet Actions du logiciel. Après le dernier processus affiché, vous saisissez toutes les informations nécessaires concernant le bouton Image. Il est à noter qu’une ligne correspond à une information bien définie. Dans la première ligne, vous écrivez la fonction de l’outil à insérer. Par la suite, vous choisissez le type de l’objet en employant des mots-clés correspondants. Cet objet peut être une image ou une icône ou autres types qui vous conviennent. Vous écrivez dans la ligne suivante les codes permettant de cibler le bouton lors des recherches quelconques. L’information suivante concerne les raccourcis pour entrer dans le fichier Images. L’emplacement d’une autre caractéristique du bouton consiste à insérer cet élément dans le DOM avec une méthode définie. Le saut d’une ligne est nécessaire après quatre informations consécutives. Dans ce cadre, vous devez déterminer globalement la position de l’élément dans la page du site. Dans la ligne qui suit, vous indiquez les localisations précises du bouton par rapport à la vidéo. Avec cette même information, vous définissez la mesure de cette image. Cela veut dire que vous énumérez la longueur du bouton ainsi que sa largeur. Vous positionnez ensuite le lieu où il va être placé que ce soit sur le bord de la vidéo ou au milieu ou même en bas de celle-ci. Dans la dernière ligne, vous donnez un comportement convenable à l’élément. Le style pointer est souvent utilisé pour un bouton Image. Il est à noter que les informations que vous écrivez doivent être des mots simples et précis. Pour conclure, l’instauration peut être observée dans la page avec la vidéo en actualisant l’onglet du site.