article(s) dans votre panier VOIR

Ajout d'une fonction call à la fin du mouvement Tween

  • Vidéo 7 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout d'une fonction call à la fin du mouvement Tween
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo sur l’utilisation d’Animate CC, l’expert vous montre comment jouter une fonction call à la fin du mouvement Tween. Le but de ce cours est de vous détailler les démarches à suivre liées à la création d’animation de déploiement de bannières. Pour y arriver, il est nécessaire de personnaliser les propriétés ainsi que les dimensions du stage animé. Cela, à l’aide de la class Tween. Dans ce cadre, vous passez tout d’abord dans la class Tween. À ce niveau, juste après votre instruction Tween, vous ajoutez une fonction Call. Cette fonction va donc être exécutée une fois que l’ensemble du codage de votre animation soit terminé. A partir de là, vous pouvez mettre en place la fonction Call. En notant que vous avez un large choix concernant cette fonction. En optant par exemple pour la fonction Call close fin dans le projet, vous pouvez appliquer d’autre nomination. Cela se règle en fonction de ce qui convient au type d’animation. À l’intérieur de la fonction, vous ajoutez une instruction qui renvoie une instruction à la cible. Concernant le fait d’ajouter l’instruction gotAndplay, vous obtenez la partie scénario depuis l’introduction de l’animation. En ajoutant alors l’instruction qui correspond à l’intro, la lecture s’arrête juste au niveau du début, juste après l’intro. En faisant le test, une fois que les codages sont terminés, vous pouvez vérifier que l’animation marche parfaitement et le scénario principal n’est pas ciblé. Il faut par ailleurs savoir que si vous utilisez This à l’intérieur de la fonction, vous ne pouvez pas cibler un scénario. Ce qui vous emmène donc à utiliser la variable dédiée à cet effet. L’idée est que l’instruction convienne à votre attente. La visualisation de cette vidéo vous permet d’ajouter une instruction à une partie du scénario en utilisant l’éditeur HTML Animate CC.