article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Les volumes NTFS sur Mac

  • Vidéo 50 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les volumes NTFS sur Mac
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser votre Mac avec OS X, l’expert vous énonce les différents volumes NTFS sur Mac. Ce tutoriel a pour but de vous aider à connaître les volumes compatibles sur Mac pour les déplacements de fichiers et autres. Pour y parvenir, le format de partition sur Mac est HFS+ et celui de Windows est NTFS ou FAT. La lecture de ces partitions FAT et NTFS sur Mac s’effectuent facilement sans logiciel de conversion. Autrement dit, si vous connectez un disque dur externe ou une clé USB en FAT ou en NTFS sur votre Mac, il peut le lire sans que vous y installiez un logiciel particulier. Par contre, il est difficile de copier des données de votre Mac vers ces types de partition. Concernant le transfert d’éléments depuis Mac vers la partition FAT, vous pouvez faire la copie mais avec une limite de 4Go. A propos du NTFS, l’échange est impossible sans l’application NTFS for Mac. Pour ce faire, vous tapez dans la barre de recherche Safari le mot paragon. De ce fait, vous êtes dirigés vers un site spécialisé pour la gestion de vos disques durs. A partir de ce site, vous disposez de l’application NTFS pour Mac 14 dans la section Produits pour Mac de l’onglet Produits. Il ne vous reste alors qu’à télécharger l’application et de l’installer sur votre appareil. Pour conclure, vous savez maintenant comment synchroniser la partition NTFS avec votre Mac.