article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Synchroniser ses données avec iCloud

  • Vidéo 42 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment synchroniser ses données ?
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maitriser votre Mac avec OS X, l’expert vous apprend comment synchroniser ses données avec iCloud. Cette vidéo a pour objectif de découvrir la manière de visualiser vos données dans votre iCloud à partir de vos appareils Apple. Avec iCloud, vous pouvez synchroniser automatiquement les données entre les différents appareils tels que l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, l’iPad, le Mac ou le PC. En effet, vous n’avez pas besoin de réaliser des réglages quelconques car la synchronisation est automatisée. Cependant, avec un PC, vous devez télécharger l’application iCloud. En notant bien que cette opération est gratuite. Pour procéder à la synchronisation des données, vous devez vous rendre dans l’application iCloud. Il vous faut ensuite créer un identifiant iCloud avec @iCloud.com. Il faut savoir que le téléchargement de l’iCloud est pareil pour l’iPhone et l’iPad. Concernant Mac, vous devez d’abord paramétrer iCloud dans l’option Préférences du système. En faisant un clic sur l’iCloud, vous avez divers éléments à synchroniser tels qu’iCloud Drive qui vous permet de stocker et de sauvegarder des données, des Trousseau afin de conserver les mots de passe, des Mails, des Contacts ou des Calendrier. Pour conclure, vous savez maintenant synchroniser les données dans tous vos appareils Apple.