article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Sélection continue ou par choix

  • Vidéo 14 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sélection continue ou par choix
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet de la maitrise du Mac avec OS X, le formateur vous explique la sélection continue ou par choix. Cette vidéo a pour objectif de vous présenter les différents raccourcis du clavier ainsi que la sélection continue ou par choix. Il est à préciser que la touche Cmd joue un rôle essentiel pour le Mac. Il s’agit de la touche commande. Si vous souhaitez utiliser les raccourcis claviers, vous devez dans un premier temps appuyer sur cette touche suivie d’une touche du clavier. Vous avez d’abord la touche A pour tout sélectionner. Le raccourci Cmd+B vous sert à imprimer. Concernant les touches Cmd+C, c’est pour copier puis Cmd+V pour coller. Vous pouvez également utiliser les touches Cmd+U pour sélectionner le texte. Si vous voulez afficher la palette information, il suffit de cliquer sur la commande I. Pour Mac, la touche Alt se présente comme la touche option. Après cela, le Ctrl est très utilisé pour le PC. Contrairement pour le Mac, il est rarement adopté. La touche Fn indique la fonction. En notant bien que vous pouvez l’appuyer deux fois afin d’activer la dictée vocale. Par ailleurs, vous pouvez également faire la sélection continue. Pour y arriver, il suffit de cliquer sur le premier élément. Après cela, vous appuyez sur la touche Shift puis vous sélectionnez le dernier élément. En conclusion, la maîtrise de ces diverses commandes vous permet de travailler rapidement dans l’OS X.