article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Safari

  • Vidéo 20 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Safari
00:00 / 10:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Mac avec OS X, l’expert vous explique le Safari, une des applications livrées en standard avec le Mac Internet. L’objectif de ce cours est de découvrir le navigateur par défaut d’OS X. Pour y parvenir, vous passez sur la barre d’outils de votre système. En cliquant sur Safari, vous avez immédiatement accès à son interface. Vous disposez alors des boutons pour fermer, réduire et passer en plein écran votre fenêtre. Ensuite de cela, il y a également les options pour revenir sur le site précédemment consulté ainsi que le site suivant. Aussi, vous trouvez la barre latérale constituée de trois options. La première contient vos sites favoris, c’est-à-dire les sites régulièrement consultés. Puis, la liste de lectures dans laquelle il est possible de placer un élément. Il vous suffit pour cela d’effectuer un cliqué glissé. En troisième position, vous apercevez les liens partagés. Suivant la barre latérale, vous disposez d’une barre d’adresse. En notant bien que dans Safari, vous avez la possibilité de rechercher un site, juste en saisissant son nom. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser le mot-clé www, World Wide Web. A droite de cette barre d’adresse, vous trouvez les différents modes de partages dans le navigateur. Pour conclure, vous connaissez à présent la simplicité de l’interface de Safari.