article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Les différentes options de présentation

  • Vidéo 16 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes options de présentation du Finder
00:00 / 03:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de la maitrise du Mac avec OS X, l’expert vous montre les différentes options de présentation du Finder. L’objectif de ce tutoriel consiste à révéler les différents types de présentation du Finder de l’OS X. Il s’agit d’un mode de fenêtrage qui vous facilite à naviguer dans les différentes données de l’OS X. Vous pouvez trouver l’icône du Finder avec les différentes applications du logiciel. Avec Finder, vous avez accès à tous vos données. De plus, il vous propose des différentes options de présentation, des organisations, des actions ainsi que des fonctionnalités des partages et des trilles. Au niveau de la présentation, vous avez d’abord la présentation par icône. Les différentes applications sont représentées par des icones avec la visualisation des éléments à l’intérieur. Si vous souhaitez zoomer ces icones, il suffit de cliquer sur le menu Présentation puis choisir Afficher la barre d’état. Ainsi, vous avez la possibilité de grossir ou de rétrécir ces éléments. Concernant la présentation par liste, vous avez une liste qui est classé soit par ordre alphabétique soit par type ou également par la date de la création du fichier. A part cela, il existe le mode de présentation sous forme de chemin. La quatrième option consiste à l’affichage en Cover Flow. Avec ce dernier, vous avez la possibilité de naviguer à l’aide de la flèche gauche et la flèche droite. En conclusion, la visualisation de cette formation vous permet de connaître la fonctionnalité du Finder.