article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Modifier la barre des menus

  • Vidéo 9 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier la barre des menus
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur vous apprend comment modifier la barre des menus d’OS X El Capitan de votre Mac. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de vous simplifier le changement de votre barre des menus. La barre des menus de l’OS X El Capitan se situe dans la partie supérieure de votre Mac. Elle va de l’icône en forme de pomme du menu Apple jusqu’à l’icône sous forme de trois lignes de la section Centre de notifications. Il vous convient de savoir que votre barre des menus est paramétrable et modifiable. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur l’onglet Fichier puis vous appuyez sur la touche Alt de votre clavier. A cet effet vos menus changent et une fenêtre s’affiche en même temps. Il vous faut alors sélectionnez votre dossier puis vous revenez dans le menu Fichier. Dans ce dernier, vous choisissez la fonction Ouvrir dans une nouvelle fenêtre et fermer. Par conséquent, des sections changent dans votre barre des menus à l’option Afficher l’inspecteur au lieu de la commande Lire les informations. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de ce cours vidéo comment personnaliser votre barre des menus.