article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Mission control

  • Vidéo 34 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mission control
00:00 / 05:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Mac avec OS X, l’expert vous apprend comment utiliser Mission Control. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier les réglages des applications livrées en standard avec votre Mac. Pour commencer, Mission Control est une application qui regroupe trois autres applications qui sont Exposer, Spaces et Dashboard. Concernant l’utilisation de Mission Control, il vous permet de passer rapidement d’une application à une autre. Autrement dit, vous avez la possibilité de changer de fenêtre sans avoir à les réduire unes après une. Pour activer Mission Control, vous affichez d’abord les fenêtres de vos applications. Suite à cette action, deux possibilités s’offrent à vous. Dans la première, il vous suffit de glisser sur votre TrackPad trois doigts vers le haut. Pour ce qui est de la deuxième option, vous pouvez l’activer en faisant deux tapes sur votre souris. A cet effet, toutes vos applications présentes se réduisent afin de ne faire apparaître que Mission Control. Par la suite, vous avez sur la partie haute de Mission Control la zone d’espace qui consiste à créer des bureaux virtuels en glissant votre curseur vers la droite et en cliquant sur +. Pour conclure, vous savez maintenant comment travailler rapidement avec la fonctionnalité Mission Control de votre Mac avec OS X El Capitan.