article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : La passerelle web iCloud.com

  • Vidéo 43 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La passerelle web iCloud.com
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo au sujet de la maitrise du Mac avec OS X, l’auteur vous montre la passerelle web iCloud.com. Le but est de connaître les rôles de l’iCloud au tant que passerelle web. Il est à préciser que la passerelle web consiste à votre pouvoir d’accéder à toutes vos données avec n’importe quel appareil Apple. Pour y parvenir, vous allez dans le navigateur Safari. Vous cliquez sur le bouton + afin d’ajouter un nouveau site. L’action faite, vous tapez iCloud.com pour accéder directement sur votre passerelle web. L’idée est de consulter toutes vos données. Pour l’option Localiser, il s’agit de cerner tous vos appareils. En effet, si vous perdez votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, vous avez la possibilité d’utiliser un autre ordinateur pour le localiser. Il suffit de taper iCloud.com puis vous saisissez l’identifiant ainsi que votre mot de passe. Vous apercevez que tous vos appareils tels les iPhones, les iPads et les Macs sont tous localisés. En ce qui concerne la localisation de vos appareils vous avez trois actions : soit Faire sonner votre iPhone, soit le Mode perdu ou Effacer l’iPhone. Ce dernier consiste à effacer les contenus pour que personne ne déverrouille votre iPhone ou à accéder à vos contenus. En conclusion, vous savez maintenant l’utilité de la passerelle web.