article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Changer le fond d’écran

  • Vidéo 7 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer le fond d'écran
00:00 / 02:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maîtriser votre Mac avec OS X, le formateur vous apprend comment changer le fond d’écran d’OS X El Capitan. L’objectif de ce cours vidéo consiste à personnaliser votre fond d’écran. Pour y arriver, vous disposez de plusieurs possibilités. La première option est d’aller dans le menu Apple puis dans la section Préférences Système. Suite à cette action, vous cliquez sur la commande Bureau et éco. d’écran se trouvant dans la fenêtre qui s’affiche. L’idée est que vous puissiez accéder aux différents fonds d’écran présents dans votre Mac. Vous détenez de ce fait donc des fonds d’écran par défaut proposés par Apple, des couleurs unies. Par ailleurs, il est également possible de choisir parmi les images dans vos dossiers. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l’onglet dossier. L’action achevée, vous sélectionnez l’icône + pour parcourir les dossiers contenant vos fonds d’écran. Concernant la deuxième possibilité, vous allez dans l’application Photos se trouvant sur la partie gauche de votre Dock. Ainsi, vous avez à votre disposition diverses images. Vous sélectionnez ensuite celle qui vous convient puis vous cliquez sur l’option Partager les photos sélectionnées pour choisir le panneau Définir comme fond d’écran. Pour conclure, vous savez maintenant comment mettre un fond d’écran sur OS X El Capitan.