article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Le centre de notifications

  • Vidéo 2 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le centre de notifications
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre à mettre en route OS X El Capitan, l’expert Benoît Aragou vous apprend les fondamentaux sur le centre de notifications de l’OS X El Capitan. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier l’utilisation de la douzième version de l’OS X. Pour commencer, le centre de notifications de l’OS X El Capitan est une fonctionnalité qui permet de notifier tout ce qui se passe sur votre Mac. Il s’agit d’un paramètre qui vous avertit lorsqu’une action se fait sur votre Mac. Le centre de notification est notamment représenté par l’icône qui se trouve en haut et à droite de votre interface et symbolisé par trois lignes. Dans cette fonctionnalité, vous disposez de deux sections. La première est l’onglet Aujourd’hui qui contient des notifications essentielles au temps présent c'est-à-dire la météo du jour, votre calendrier, la variation des bourses ainsi que votre planning pour les jours suivants. En ce qui concerne la deuxième section, elle représente l’onglet Notifications. Dans le cas où vous désirez modifier certains paramètres de votre centre de notifications, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de rouage. Ainsi une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous avez la possibilité d’obtenir les préférences que vous désirez afficher dans l’onglet Notifications. Vous pouvez également modifier les paramètres liés à vos notifications. Pour le cas où vous voulez éviter d’avoir des notifications excessives, vous disposez de la commande Ne pas déranger. Pour conclure, vous savez maintenant comment bénéficier d’avertissement lors de modifications.