article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Le bureau, le Dock et la barre des menu

  • Vidéo 1 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le bureau, le Dock et la barre des menus
00:00 / 05:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maîtriser votre Mac avec OS X, l’auteur vous montre le bureau, le Dock et la barre des menus de l’OS El Capitan. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous apprendre les essentiels sur OS X El Capitan. Pour commencer, OS X El Capitan ne diffère pas des autres, il s’agit d’une version en 10.11. Autrement dit OS X El Capitan est la douzième version de l’OS X. Par ailleurs, il se présente de la même manière que les autres étant donné qu’il s’agit d’une version plus avancée. A ce propos, vous disposez de la barre des menus qui démarre à partir du menu Apple et se termine au centre de notifications se trouvant en haut et à droite de votre interface. Vous avez sur la partie basse de votre interface le Dock qui est notamment divisé en deux sections. La première qui se situe à gauche de la ligne du Dock contient le raccourci vers les applications les plus couramment utilisées. Concernant la deuxième qui se trouve sur la droite de la ligne, elle est une section spécifique pour déposer tous les dossiers que vous souhaitez. Pour ce qui est de la partie principale de l’OS X El Capitan, elle représente le bureau sur lequel vous pouvez afficher votre disque dur, vos dossiers et bien d’autres. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de se familiariser avec le système OS El Capitan.