article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Bluetooth

  • Vidéo 40 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bluetooth
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maîtriser votre Mac avec OS X, le formateur expert vous apprend comment utiliser l’application Bluetooth. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de vous faciliter le transfert d’éléments entre votre Mac et les autres appareils Apple. Pour y parvenir, vous disposez du Bluetooth qui est un standard de communication. Ce standard Bluetooth vous donne la possibilité de synchroniser votre Mac avec votre souris ou clavier Apple sans fil et également votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Par ailleurs, afin d’utiliser votre Bluetooth il vous faut d’abord l’activer. Pour ce faire, vous allez dans le menu Apple puis dans la fonction Préférences Systèmes. Suite à cette action, vous avez dans la fenêtre qui s’affiche la section Bluetooth. En cliquant sur cette dernière, vous accédez aux divers réglages vous permettant d’activer votre Bluetooth. Par la suite, vous possédez aussi du bouton Afficher Bluetooth dans la barre des menus qui vous donne la possibilité d’y accéder facilement sans avoir à revenir fréquemment dans Préférences Systèmes. Ainsi, vous pouvez voir en allant sur votre barre des menus les appareils connectés à votre Mac via Bluetooth. Dans le cas où vous souhaitez envoyer des fichiers de votre Mac sur votre iPhone, il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité Bluetooth affichée dans votre barre des menus. Pour conclure, vous savez dorénavant comment connecter vos appareils Apple entre eux.