article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : App Store

  • Vidéo 24 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
App Store
00:00 / 06:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert formateur vous apprend l’App Store de Mac OS X. Ce tutoriel a pour objectif de savoir les avantages de cette fonctionnalité. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Apple et vous cliquez sur App Store. Cette étape vous ouvre son interface. Vous disposez alors de cinq onglets qui sont Sélection, Classement, Catégories, Achats et Mises à jour. En dessous de ces ongles, vous avez la fenêtre principale. Celle-ci contient les différentes applications disponibles sur votre App Store. Vous pouvez constater que sur chaque programme vous avez un prix. Par contre, si vous avez le mot Obtenir à la place de ces prix, cela signifie l’application est gratuite. Sur la partie droite de la fenêtre principale sur le top des applications, ces dernières peuvent être payantes ou gratuites. Concernant l’achat des applications, il faut savoir que vous avez la possibilité d’acheter une carte de 50 ou de 100 euros. Pour utiliser cette carte, vous entrez dans le menu Utiliser un code. Vous insérez ensuite votre mot de passe avant de saisir le code sur votre carte. Le code entré, vous pouvez donc effectuer un achat d’application jusqu’à 50 ou 100 euros. Pour conclure, App Store vous permet d’acheter des applications ou d’effectuer des téléchargements gratuits.