article(s) dans votre panier VOIR

Réaliser un preroll vidéo dans DaVinci Resolve 11

  • Vidéo 11 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser un preroll vidéo dans DaVinci Resolve 11
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Parmi les outils mis à disposition par le logicile DaVinci Resolve 11, on retrouve également des générateurs et des effets de transitions. Jean Coudsi vous montre dans ce tuto DaVinci Resolve 11, comment créer une preroll. On remarque ici que la Timeline commence à 1H. En général, lorsque l'on fait une préparation de bandes, il est intéressant que la première image, c'est-à-dire l'API, soit à 1H ou même 10H. Il faut éviter de faire commencer une image à un TC qui ne serait pas fixé et bien rond. Pour modifier le Time Code d'entrée d'une image, il vous suffit de vous rendre dans l'option « Starting Timecode ». Vous allez alors avoir la possibilité de faire partir votre image à un moment précis et souhaité. En utilisant le Time Code du logiciel DaVinci Resolve 11 et les différents générateurs, il est possible de se créer un Preroll efficace. Vous pouvez également y ajouter un titre, auquel cas, vous n'aurez juste qu'à rajouter un carton de titre.