article(s) dans votre panier VOIR

Les outils de recherche et de tri pour l'affichage

  • Vidéo 5 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils de recherche et de tri pour l'affichage
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Désormais, dans DaVinci Resolve 11, il est possible en cliquant sur la touche « Commande » et en sélectionnant plusieurs dossiers, voir l'ensemble des clips. Cette nouvelle fonctionnalité permet une meilleure organisation. Jean Coudisi souhaiterais également attirer votre attention dans ce tuto DaVinci Resolve 11, sur les facteurs de tri offerts par le logiciel. Il va être possible, en fonction du classement et des métadonnées à disposition, chercher et effectuer des tris en fonction de divers critères. Une multitude de facteurs de tri peuvent être exploités sur DaVinci Resolve 11 que ce soit sous mode affichage « icône » ou sous mode affichage « liste ». Désormais, dans DaVinci Resolve 11, lorsque vous sélectionnez un fichier audio, apparait au sommet du lecteur un petit zoom avec l'ensemble du fichier. Il est intéressant de noter que l'on voit le Waveform sur chacune des pistes enregistrées. Dans l'option « Audio Channels », vous pouvez vérifier le nombre de pistes. Le nouveau mode d'affichage de DaVinci Resolve 11 permet de tout de suite voir la Waveform sur l'ensemble du clip, son enregistré et d'autre part, de voir la Waveform pour chacune des pistes enregistrées, ce qui n'était pas le cas dans les précédentes versions du logiciel.