article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés de l'onglet Deliver

  • Vidéo 28 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés de l'onglet Deliver
00:00 / 07:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, nous allons désormais avec Jean Coudsi examiner l'onglet Deliver du logiciel. Que l'on soit en mode « Dual Screen » ou non, l'onglet Deliver se présente sur un seul écran. Si on observe de plus près l'écran, on découvre alors deux petits boutons en dessous des « Render Settings » qui vont nous permettre d'afficher la timeline soit en mode restreint ou alors en mode étendu avec évidemment beaucoup plus de détails dans l'affichage. Dans les Render Settings, on a désormais trois onglets : « Basic, Intermediate et Advanced ». Dans le mode Basic, on remarque que l'on a le strict minimum de paramètres. Nouveauté importante de l'onglet Deliver dans DaVinci Resolve 11, on a dans cette configuration la possibilité de choisir le type de son qui sera rendu avec les fichiers. On remarque aussi que l'on a la possibilité de jouer sur les Data Rate en fonction des settings que l'on aura choisis. Dans les Render Settings et dans la partie « File », on observe que l'on a une indication sur l'espace utilisé sur le disque de rendu et l'espace qui restera disponible une fois le rendu terminé. Si vous passez en « Intermediaire », vous remarquerez une nouvelle option permet de réutiliser un cache généré : « use render cached images ». En « Advanced » on retrouve l'ensemble des fonctionnalités vues précédemment.