article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés de l'interface

  • Vidéo 1 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés de l'interface
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle série de tuto DaVinci Resolve, aujourd'hui sur la dernière version du logiciel DaVinci Resolve 11. L'auteur travaille actuellement sur une station Apple sous Maverick avec 24GB de mémoire vive. Première chose qui a changé dans DaVinci Resolve 11, c'est son logo ainsi que la présentation de l'écran d'accueil. Comme précédemment, lorsque le logiciel s'ouvre, on arrive sur l'écran d'accueil dans lequel on peut comme toujours créer des utilisateurs, gérer les différents utilisateurs, etc. Nous avons toujours accès à la gestion des bases de données et il est ainsi possible de créer différentes bases. Une fois un nouveau projet ouvert, on peut constater que l'on passe de cinq onglets dans l'interface de DaVinci Resolve à quatre : media, edit, color, deliver. Une autre possibilité, située sur la gauche de l'interface juste au-dessus de « Media Pool » offre la possibilité de créer avec le Clone Tool des sauvegardes sur DaVinci Resolve 11. L'interface a été légèrement revue, mais il n'y a globalement pas de grands changements. Dans l'onglet Color, le viewer ne se présente plus sur la gauche mais au centre. La Gallery est désormais pourvue d'une petite interface qui permet d'ouvrir l'ancien onglet « Gallery » que nous avions précédemment entre les onglets « Color » et « Deliver ». Enfin, l'onglet « Deliver » se décline désormais sous forme de trois modes : Basic, Intermediaire, Advanced.