article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés du Node Graph

  • Vidéo 16 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés du Node Graph
00:00 / 07:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Intéressons-nous maintenant aux nouveautés du Node Graph dans ce tuto DaVinci Resolve 11. Désormais, dans la nouvelle version de ce logiciel, des petites icônes accompagnent chaque réglage. Si vous activez une forme, la petite icône de la forme va se retrouver sous le Node. A chaque fois que l'on va rajouter un paramètre, une petite icône va se créer et se rajouter dans la fenêtre Node. Le Toogle Display Mode permet de récupérer de la place pour la partie Node. Avec le Toogle Display Mode activé, vous n'avez pas la possibilité de changer le zoom. Autre nouveauté importante, le « switching Clips Selects ». Ces réglages permettent lorsque vous passez d'un plan à l'autre, de sélectionner soit le dernier Node ajusté, le premier ou le même. Une nouvelle petite icône permet d'activer le « Bypass All Grades » directement depuis le viewer. Un petit logo apparait sur les vignettes des images dans la partie Node pour indiquer que le node est « bypassé ». Dans DaVinci Resolve 11, vous avez la possibilité d'utiliser l'Alpha issu des Open FX pour faire une correction. Ainsi, en cochant cette option, si vos Open FX créent un Alpha, vous avez alors la possibilité de les récupérer pour travailler dessus et appliquer les effets que vous souhaitez.