article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés dans l'outil Keyer

  • Vidéo 20 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés dans l'outil Keyer
00:00 / 07:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, nous allons nous intéresser aux nouvelles fonctionnalités du paramètre « Qualifier ». On retrouve toujours les 3 modes habituels (HSL, RGB et LUM) mais l'ensemble des paramètres juste en dessous à évoluer par rapport à l'ancienne version et on retrouve ainsi de tous nouveaux réglages. Le Denoise va ni plus ni moins flouter un masque. On peut avoir la sensation d'obtenir un résultat intéressent, attention néanmoins car en augmentant le denoise vous prenez le risque de créer un petit bord flou tout autour du masque. Ainsi, si vous appliquez une correction un peu forte, celle-ci va baver sur le contour. Le deuxième paramètre, le « Black Clip » peut être comparé à un paramètre de lift dans le masque. Si vous augmentez le niveau de noir, les parties déjà sombres vont beaucoup plus tendre vers le noir. En revanche, si vous faites la même opération avec le « White Clip », vous allez tout doucement, en descendant les valeurs nettoyer le masque. Juste en dessous, le « Blur Radius » va vous permettre de lisser certains détails et ainsi améliorer le masque. Utilisez également ce paramètre avec précaution afin de ne pas faire apparaitre de Blur et d'effets autour de certains éléments. Enfin, un dernier paramètre, le In/Out Ratio, directement lié au « Blur Radius » va offir la possibilité de placer ce Blur à l'intérieur du masque (blanc) ou à l'inverse dans le noir.