article(s) dans votre panier VOIR

La gestion des RAWs dans DaVinci Resolve 11

  • Vidéo 27 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion des RAWs dans DaVinci Resolve 11
00:00 / 09:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, nous allons voir comment gérer les RAWs dans le logiciel d'étalonnage. En Color, si vous double-cliquez sur la vignette d'un plan dans la timeline, vous avez alors la possibilité de découvrir comment celui-ci a été tourné. Shadow, Exposure et Brightness sont des nouveaux paramètres disponibles sur DaVinci Resolve 11. Les settings de chacun des RAWs vont être ceux disponible en fonction de la caméra. D'une caméra à l'autre, on aura alors plus ou moins de réglages possibles avec des intitulés qui correspondent au type de RAW de chaque caméra. A partir du moment où l'on est en clip setting, on va pouvoir préserver des settings avec la version. Il faut alors penser dans un premier temps à cocher « Apply Metadata Curves » et « Save with Version » puis ensuite définir les paramètres qui nous intéressent. Dans les Médias, on a la possibilité sur n'importe quel clip d'éditer les settings directement. C'est-à-dire que les différents paramètres vont être modifiables directement depuis le « Media Pool ».