article(s) dans votre panier VOIR

La gestion avancée du cache dans Davinci Resolve 11

  • Vidéo 42 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion avancée du cache dans Davinci Resolve 11
00:00 / 06:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour être complet avec cette gestion du cache sur DaVinci Resolve 11, il faut aussi préciser que le cache va être utilisable à d'autres endroits et non, uniquement pour la lecture. On va pouvoir l'utiliser en mode « Advanced » dans l'onglet Deliver, et avoir la possibilité de cocher dans les options, la possibilité d'utiliser le render cache image : « Use Render Cached Imaged ». Si vous avez fait le choix d'utiliser des Render Cache, ils peuvent être ou non utilisés au moment des rendus. Il faudra être bien attentif, par rapport au choix que vous allez faire, aux settings. Un des premiers settings concerne ceux de Camera Raw : « Descode Quality » en full résolution va avoir une incidence sur la qualité des Render Cache. Si par ailleurs dans les General Options, vous avez choisi de faire vos rendus dans la qualité 422HQ, vous aurez un cache qui sera lui aussi plus léger par ailleurs que si vous aviez choisi par exemple « Uncompressed 16 bit float ».