article(s) dans votre panier VOIR

Le Dynamic Project Switching

  • Vidéo 40 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Dynamic Project Switching
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Une autre nouveauté de DaVinci Resolve 11 intéressante, lorsque l'on travaille sur des projets un peu complexes ou sur de multiples projets où l'on a besoin de passer d'un projet à un autre rapidement : il est maintenant possible dans le « Project Manager » de demander à travailler avec les « Dynamic Project Switching ». Depuis le Project Manager du logiciel DaVinci Resolve 11, vous allez pouvoir switcher d'un projet à un autre. Une petite encoche orange vous indique sur une vignette quel projet est actif, une autre de couleur grise indique les projets accessibles. Bien entendu, il faut que votre machine possède un minimum de mémoire et d'une manière générale vous risquez de ralentir le reste des process' avec plusieurs projets importants ouverts, à moins de disposer d'une machine costaud et de beaucoup de mémoire vive. Si jamais vous avez besoin de fermer un des projets ouverts, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « File » au sommet de votre écran et sélectionner « Close Project ». Depuis le Project Manager, vous avez également la possibilité de fermer tous les projets qui sont en mémoire.