article(s) dans votre panier VOIR

Le détail des nouveautés de la Timeline de l'onglet Color

  • Vidéo 18 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le détail des nouveautés de la Timeline de l'onglet Color
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Si on descend maintenant dans la partie centrale du logiciel DaVinci Resolve 11, on observe que la mini-timeline que l'on remarque habituellement peut être ou non activée par un petit bouton sur la droite en forme de barres rectangulaires. On remarque également que l'on peut activer ou non le mode Gallery. En faisant un « clic-droit » dans la mini-timeline, on retrouve désormais toute une partie permettant de gérer la manière dont on souhaite travailler les caches. Dans le petit moteur de recherche qui permet de trier, on a maintenant dans DaVinci Resolve 11, un nouveau menu qui permet de travailler à plusieurs. On peut ainsi, pour un même projet, avoir une personne qui fait du montage et de l'autre, avoir une personne qui étalonne. Autre nouveauté au niveau de la timeline de DaVinci Resolve 11, l'affichage des drapeaux et des marqueurs se fait également dans cette partie du logiciel ce qui n'était pas le cas auparavant. Bien entendu, le marquage des drapeaux peut être fait à n'importe quel endroit possible.