article(s) dans votre panier VOIR

Créer une Timeline dans DaVinci Resolve 11

  • Vidéo 7 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une Timeline dans DaVinci Resolve 11
00:00 / 08:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, nous allons faire la transition entre la partie « Media » et la partie « Edit » en regardant comment créer des timelines. Une première solution assez simple consiste à sélectionner par exemple trois plans et de cliquer sur « create Timeline using selected clips ». La time line créée va alors se retrouver ensuite dans l'onglet « Edit » du logiciel DaVinci Resolve 11. Autre nouveauté dans cette nouvelle version du logiciel, lorsque vous créez une Timeline, vous avez la possibilité d'utiliser les marques IN/OUT déjà sélectionnées dans le « Media Pool ». Il faut également noter, que l'on a maintenant la capacité, directement en média, de rajouter des marqueurs en appuyant sur la touche « M ». Si vous appuyez deux fois sur la touche « M », il va être possible de changer la couleur du marqueur, mais également rajouter un commentaire qui sera par la suite exploitable par la suite en montage. Une fois ces marqueurs placés, il est assez facile de se déplacer de l'un à l'autre à l'aide des raccourcis clavier que vous dévoile le formateur dans ce tutoriel vidéo. Il est également intéressant de noter que l'on peut aussi créer une timeline directement depuis un bean.