article(s) dans votre panier VOIR

Les autres réglages de Resolve 11

  • Vidéo 3 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres réglages de Resolve 11
00:00 / 08:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Parmi les autres nouveautés de DaVinci Resolve 11, présent dans les settings, on trouve désormais l'Auto Save qui est ni plus ni moins qu'une sauvegarde incrémentale. Pour l'activer, il suffit de cocher la case « to backup project ». C'est grâce à cette dernière que l'on a la possibilité d'indiquer que l'on souhaite garder par exemple un certain nombre d'objets, 16 au maximum. Une série de « back-up » va alors se créer juste en dessous et vont vous permettre de rappeler votre travail à une des différentes étapes. Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, Jean Coudsi nous apprend également qu'il est désormais possible dans cette nouvelle version du logiciel de mettre les images en cache dans différents formats. Dès que le logiciel n'est plus utilisé pendant 5 sec, il est désormais possible avec DaVinci Resolve 11 de générer un cache qui rendra la lecture plus fluide. Une autre nouveauté présente dans le menu « Lookup Tables », permet de contraindre le projet DaVinci Resolve à être « broadcast safe ». Dans l'onglet « capture and playback », vous avez désormais la possibilité de faire des acquisitions sous forme de séquence d'image en QuickTime, et ce, à travers une multitude de codecs.