article(s) dans votre panier VOIR

L'affichage Dual Screen en EDIT

  • Vidéo 12 sur 42
  • 3h48 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'affichage Dual Screen en EDIT
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto DaVinci Resolve 11, nous allons nous intéresser à l'affichage Dual Screen en EDIT. Une fois le paramètre activé, vous vous retrouvez avec deux écrans : le visualisateur source, le visualisateur de la Timeline et la partie son. Il y a donc beaucoup de place et une grande fenêtre qui nous permet de travailler de manière beaucoup plus confortable. Sur la deuxième fenêtre, on constate une partie importante pour le Media Pool et pour les métas data. Désormais, avec DaVinci Resolve 11, on peut avoir accès à l'ensemble des autres outils. Cette nouvelle disposition vous laisse beaucoup plus de places pour travailler. Il n'y a plus de séparations « Media-Timeline », on peut voir l'ensemble des informations des EDL, l'ensemble des Toolbox et les médias sur le côté. A tout moment il est possible de profiter des différents facteurs de recherches avec les divers critères comme on a pu le voir dans les précédents tutoriels de cette formation DaVinci Resolve 11.