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  1. Question 1 / 20Pour pouvoir utiliser une lumière comme émeteur de particules, il faut la renommer
    • EMITTER
    • LIGHT
    • PARTICULIGHT
  2. Question 2 / 20La vélocité c'est
    • La vitesse de l'objet émetteur de particules
    • La vitesse inérente à chaque particule
    • Un outil de rotation
  3. Question 3 / 20Le layer Emitter
    • Calcule la gravité des particules
    • Ne sert a rien
    • Permets d'utiliser une image RGB ou une composition pour émettre des particules
  4. Question 4 / 20Le particule life est
    • La durée de vie d'une particule
    • La texture d'une particule
    • La durée de vie d'un émetteur
  5. Question 5 / 20Le type de particule Cloudlet
    • N'existe pas
    • Sert a faire des particules type nuages ou fumée
    • Joue sur la gravitée des particules
  6. Question 6 / 20Une particule SRITE est
    • Une particule 3d
    • Une particule qui se boit
    • Une particule 2d qui fait toujours face à la caméra
  7. Question 7 / 20Dans l'onglet rotation la fonction ORIENT TO MOTION
    • à gauche
    • au centre
    • à droite
  8. Question 8 / 20Le panel OVER LIFE
    • Modifie le comportement des particules par rapport à un déflecteur
    • Détermine des modifications des particules au cours de leur vie
    • Détermine le nombre de particules
  9. Question 9 / 20Pour un meilleur résultat, un système de particule type feu est a mettre en mode de fusion
    • Normal
    • Exclude
    • Add ou screen
  10. Question 10 / 20La profondeur de champ se gère
    • Au niveau du panel caméra et particular
    • Au niveau du panel caméra
    • Au niveau du panel particular
  11. Question 11 / 20Le motion blur des particules se gère
    • Au niveau du panel caméra
    • Au niveau du panel caméra et particular
    • Au niveau du panel particular
  12. Question 12 / 20Le shading permets de
    • Mapper le sparticules
    • Jouer sur la gravité
    • Faire réagir les particules aux lumières d'After Effects
  13. Question 13 / 20Le Shadownet permets de
    • Créer des ombres projetées entre particules
    • Créer des particules
    • Mélanger les particules entre elles
  14. Question 14 / 20Le mode Air permets de
    • D'entendre un titre électro gratuitement
    • Gérer la réaction des particule par rapport a des force type vent ou turbulence
    • Modifier les rebonds des particules
  15. Question 15 / 20Le mode Bounce permets de
    • Gérer les collisions des particules entre-elles
    • Ajouter de la gravité
    • Gérer les collissions des particules avec d'autres objets
  16. Question 16 / 20Le physics time factor (PTF) permets de
    • Modifier tous les paramêtres de temps d'un système de particule
    • Changer la gravitée
    • Changer les textures
  17. Question 17 / 20Le CC vector Blur permets de
    • Faire des images floues et moches
    • Rajouter du motion blur sur les particules et les rendre plus réalistes
    • Accélérer le temps
  18. Question 18 / 20Sphérical field permets de
    • Créer des zones sphériques qui attirent ou repoussent les particules
    • Créer des carrés qui déflectent les particules
    • Faire des particules arrondies
  19. Question 19 / 20Le motion Path permets de
    • Faire suivre un tracés , un chemin à l'objet émetteur de particules
    • Faire suivre un tracés, un chemin aux particules
    • Modifier la gravité
  20. Question 20 / 20Le Emit Continuously permets de
    • Emettre de nouvelles particlules à partir d'une première en fonction du temps
    • Emettre des nouvelles particules lors d'un rebond
    • Emettre des particules à partir d'une image

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