article(s) dans votre panier VOIR

Réglages de l'intervalle | Maîtriser le Timelapse - La prise de vue

  • Vidéo 9 sur 28
  • 2h46 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages de l'intervalle
00:00 / 07:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment régler l’intervalle sur Timelapse. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à mettre un intervalle entre chaque photo. Pour y parvenir, il vous est important de régler l’intervalle lors de la prise de vue. Le grand principe de base se repose sur l’intervalle que vous mettez entre chaque photo. En conséquence, un intervalle classique qui va être un intervalle d’une durée de trois à cinq secondes. La règle est simple, après une photo prise, l’intervalle attend quelques secondes avant de faire la capture d’image suivante. A cet effet, cela vous permet d’avoir un rendu, plus fluide tant au niveau des nuages, qu’au niveau des acteurs, étant donné que l’intervalle est moyen. A part cela également le fait de mettre un intervalle dans votre scène, vous donne le temps aux personnages de rentrer ou de sortir du cadrage. Par ailleurs, cet intervalle offre deux sortes au rendu d’intentions différentes. En effet, plus vous avez un intervalle court, plus vous observez l’évolution de la personne au niveau de la place. De plus, la méthode permet de rendre plus rapide le rendu étant donné que le temps de pause est plus court. Par contre, si vous prenez un intervalle plus large, le déplacement devient plus accentué. Ce qui entraine une perte de temps énorme pour la capture d’image, par rapport à l’intervalle court qui capte une plage de temps plus courte. Pour conclure, cette formation vous aide à être à la fois rapide et performant.