article(s) dans votre panier VOIR

Les différences entre les modèles elysiavisuals | Maîtriser le Timelapse - La prise de vue

  • Vidéo 19 sur 28
  • 2h46 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différences entre les modèles elysiavisuals
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment faire la différence entre les modèles elysiavisuals pour le Timelapse. L'objectif de ce cours consiste à faire des captures d'image en mouvements en utilisant le boîtier Ramper pro pour les transitions d'exposition. Ce procédé ne peut pas se faire à partir d'un contrôleur MX2. Dans la mesure où vous n'avez pas de contrôleur adéquat, vous devez utiliser un trépied. Par contre, il est possible de le faire à partir d'un MX3 ou d'un NMX. À part le fait de gérer l'histogramme de chaque image à partir d'un capteur, le boîtier Ramper pro peut faire office de relais pour les contrôleurs MX3. Dans ce sens, au lieu de piloter les mouvements avec le contrôleur, vous le faites à partir du boîtier. Pour gérer les mouvements, il vous est possible soit d'utiliser l'écran de celui-ci soit vous inclinez seulement de gauche à droite le boîtier. Comme il est encore en cours de développement, vous assistez toujours à des nouveautés. Dans ce sens, il y a plusieurs forums qui parlent de ce dispositif à partir duquel vous pouvez recueillir plusieurs informations supplémentaires. Concernant les performances du boîtier, ce dernier ne donne pas d'effet de clignotement aux images. Ceci est un signe que les courbes sont parfaitement lissées. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant que le contrôleur de mouvement MX2 n'est pas compatible avec le boîtier Ramper pro pour faire des captures avec transition d'exposition en plus des mouvements axiaux.