article(s) dans votre panier VOIR

Initialisation : héritage du langage de programmation Swift 2

  • Vidéo 9 sur 24
  • 3h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Initialisation : héritage
00:00 / 05:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le langage de programmation Swift 2, le formateur Maxime Britto vous explique l’héritage de l’initialisation. Cette formation a pour objectif de savoir le contexte de l’héritage et de l’initialisation. Pour y parvenir, les constructeurs de conforts doivent tout d’abord appeler un constructeur de la même classe. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas appeler les constructeurs de classe parente. Ensuite de cela, les constructeurs désignés doivent appeler un constructeur désigné de la classe parente. Ce qui implique que si vous avez une classe enfant et une parente. La classe enfant peut avoir éventuellement plusieurs constructeurs de conforts. Pour initialiser, il faut savoir que cette action se fait en deux phases. En premier, chaque initialiseur désigné remplit les propriétés de sa classe puis appelle l’initialiseur désigné de la classe parente. Une fois que la classe parente de plus haut niveau a terminé l’initialisation de ses propriétés, la première phase est terminée. La deuxième phase consiste donc à redescendre la chaine d’héritage et chaque initialiseur désigné peut personnaliser des propriétés et appeler des méthodes. Pour conclure, vous pouvez constater que pour l’héritage, il est nécessaire que toutes chaines d’objets soient initialisées afin de les utiliser.