article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les cellules personnalisées dans une table view avec le langage de programmation Swift 2

  • Vidéo 21 sur 24
  • 3h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cellules personnalisées dans une table view
00:00 / 08:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maitriser les techniques avancées de Swift 2, l’auteur vous montre comment personnaliser des cellules dans une table view. L’objectif de ce cours en ligne est de vous faciliter la customisation de votre cellule. Pour y arriver, vous effectuez un clic droit sur votre projet pour choisir la fonction New File. Ceci terminé, vous parcourez dans la fenêtre qui s’affiche le fichier à charger. Après cela, vous cliquez sur Next pour accéder à l’espace de nomination du fichier et vous validez. Vous obtenez de ce fait une nouvelle fenêtre pour choisir l’emplacement de stockage. Après confirmation, vous avez le choix de définir votre cellule et vous avez la possibilité de personnaliser votre cellule via ses diverses fonctions. Pour cela, vous passez sur Table View Gel, sur le panneau Style puis Custom. Ceci étant fait, vous allez dans l’onglet Identify Inspector afin de définir une classe pour votre cellule. Il ne vous reste plus alors qu’à concevoir votre interface graphique à partir des outils à droite de votre espace de travail. Pour conclure, vous savez dorénavant comment finir votre projet avec Swift 2.