article(s) dans votre panier VOIR

Le surfacique sur Solidworks 2016 : Surface remplie

  • Vidéo 49 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Surface remplie
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous apprend la surface remplie dans le logiciel Solidworks 2016. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir la commande Surface remplie. Il est à noter que cette fonction vous aide à remplir une surface vide. Pour cela, vous devez en premier charger votre pièce. Cette action faite, vous entrez directement dans le menu Surfaces. Dans ce menu, vous disposez d’une option Surface remplie. En cliquant sur cette fonction, vous sélectionnez tout d’abord les arêtes de votre pièce. En notant bien que les arêtes sélectionnées se trouvent sur la partie gauche de votre interface dans la section Frontières du raccourci. En restant toujours dans cette partie, vous pouvez définir le type de remplissage de la surface une fois la sélection faite. Les configurations faites, vous validez. Pour conclure, cette commande vous permet donc de construire un raccord de surface dans les limites définies par les arêtes du modèle.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser