article(s) dans votre panier VOIR

Le surfacique sur Solidworks 2016 : Surface décalée

  • Vidéo 53 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Surface décalée
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Solidworks 2016, l’auteur vous explique la surface décalée. L’objectif de cette formation consiste à savoir utiliser la fonction Surface décalée. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer une nouvelle scène. Pour cela, vous entrez dans le menu Fichier afin de cliquer sur Nouveau. Dans la fenêtre de Nouveau, vous choisissez Pièce. Cette action faite, vous commencez par la création d’une surface extrudée. Pour faire cela, il est nécessaire de passer dans l’onglet Surfaces et vous cliquez ensuite sur Surface extrudée. En notant bien que cette surface doit être dessinée sur le plan de dessus. Après cela, vous dessinez un cercle. En n’oubliant pas ensuite de donner une valeur à la surface extrudée afin d’obtenir un cylindre creux. Cette forme obtenue, vous revenez dans le menu Surfaces afin de sélectionner la commande Surface décalée. Cette surface dispose d’une épaisseur de décalage modifiable. Pour donner une valeur, vous passez sur la partie gauche de votre interface. Pour conclure, la commande Surface décalée crée donc des surfaces décalées à l’aide d’une ou plusieurs faces contiguës.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser