article(s) dans votre panier VOIR

Le surfacique sur Solidworks 2016 : Restreindre la surface

  • Vidéo 42 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Restreindre la surface
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment restreindre la surface dans Solidworks 2016. L’objectif de cette formation est d’arriver à enlever les parties indésirables de votre surface. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord sélectionner votre pièce. Ensuite de cela, vous effectuez un clic sur la fonction Restreindre surface. Vous passez ensuite sur la partie gauche de votre interface afin d’accéder aux différentes options de la fonction. Dans cette section, vous avez en premier le Type d’ajustemen, qui dispose de deux valeurs. Soit vous choisissez l’option Standard, soit vous optez pour l’option Mutuel. Dans Sélections, vous avez la possibilité d’indiquer l’outil d’ajustement. Pour cela, vous avez également deux choix. En premier, il vous est possible de garder les sélections, mais vous pouvez aussi enlever les sélections. Ces différentes configurations achevées, vous pouvez valider. Vous pouvez constater alors que l’intérieur de la forme est enlevé. Si vous souhaitez restaurer la surface, il suffit de supprimer la fonction Surface-Restreinte. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajuster votre surface, votre plan ou votre esquisse.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser