article(s) dans votre panier VOIR

EXO143 sur Solidworks 2016 : Perçage

  • Vidéo 7 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Perçage
00:00 / 05:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous apprend le perçage avec Solidworks 2016 sur l’exercice EXO143. Le but de cet exercice est d’arriver à faire un perçage sur une pièce. Afin d’y parvenir, vous cliquez d’abord sur la fonction Assistant pour le perçage. Ceci étant fait, vous avez dans la barre des Propriétés les caractéristiques du perçage. Ainsi, les paramètres sont classés dans deux onglets qui sont l’onglet Types et l’onglet Position. A propos de l’onglet Types, celui-ci contient la section Type de perçage qui renferme à son tour les différents aspects de perçage. Cela peut concerner le perçage Chambrage, le perçage Fraisage et d’autres encore. En plus de ces options, vous avez aussi la possibilité de réaliser des perçages à partir de rainures. Toutefois, une norme est requise pour la création de pièces. Donc, vous avez une section qui permet de choisir la norme à appliquer au perçage. Toujours sur cette même interface, vous disposez également de menus de sélection comme un trou de centrage, un trou taraudé ou autres. En ce qui concerne le diamètre, il est possible de définir sa taille parmi une liste. Cette manipulation peut aussi se faire manuellement par le biais de l’option afficher une taille personnalisée. Pour conclure, vous savez maintenant comment adapter un perçage à vos attentes.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser