article(s) dans votre panier VOIR

Rangement dans le Rack du Vocodeur BV512 de Reason 8

  • Vidéo 43 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Vocodeur BV512 : rangement dans le Rack
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne liée aux techniques avancées du logiciel Reason 8, le formateur expert vous explique le rangement dans le Rack du Vocodeur BV512. Ce cours a pour objectif de savoir organiser le rack. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans la section Rack de votre Reason. Une fois dans le Rack, vous avez la possibilité de ranger le Vocodeur ainsi que les synthétiseurs qui l’accompagne. Pour effectuer cela, vous passez directement dans la piste de voix. Dans cette dernière, vous cliquez sur Show Insert. Cette action faite, vous glissez le Vocodeur BV512 dans la partie Insert de la Voix. En notant bien qu’avant de faire cette action, vous devez décâbler le Vocodeur. Ensuite de cela, vous câblez le Modulator Input avec la sortie gauche de la section Insert FX de la piste de Voix. Suite à cette action, vous glissez également le synthétiseur dans Insert de la Voix puis vous reliez les deux premières sorties à la Carrier Input. Pour terminer, vous câblez la sortie gauche du Vocodeur à la sortie gauche de From Device de la piste Voix. Pour conclure, le rangement du Rack vous permet de travailler facilement et rapidement.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser