article(s) dans votre panier VOIR

Câblage et utilisation du Vocodeur BV512 de Reason 8

  • Vidéo 42 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Vocodeur BV512 : câblage et utilisation
00:00 / 06:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert formateur vous apprend le câblage et l’utilisation du Vocodeur BV512 dans le logiciel Reason 8. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir le Vocodeur BV512. Pour commencer, il faut savoir que le Vocodeur est un instrument transformant la voix ou tout autre signal passant par un micro. Afin de charger cet instrument, vous entrez tout d’abord dans le Navigateur de votre Reason 8. Ensuite de cela, vous cliquez sur Effets. Dans ce dernier, vous choisissez Vocoder numérique BV512. Il faut également noter que le Vocodeur est le mélange d’un son porteur et un son modulateur. Cela signifie qu’afin de l’utiliser vous avez besoin de le câbler avec un synthétiseur. Pour cela, vous avez l’entrée Carrier Input qui correspond au son porteur. Tandis que le Modulator Input est destiné pour le son modulateur. Ces sons chargés, ils sont ensuite découpés en bande de fréquence modulable. En ce qui concerne le câblage, vous reliez les sorties audio du synthétiseur à l’entrée Carrier Input. Ensuite de cela, vous reliez la sortie du Vocodeur à l’entrée d’un canal mix. En notant bien que cet instrument ne produit pas de son. Ce qui signifie que la qualité de son créée dépend du son rentré dans le synthétiseur. Pour conclure, vous pouvez maintenant effectuer la programmation d’une séquence.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser