article(s) dans votre panier VOIR

Faire une saturation forte avec le Scream 4 de Reason 8

  • Vidéo 51 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Scream 4 : saturation forte
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur les techniques avancées du logiciel Reason 8, l’expert vous explique le Scream 4 pour une saturation forte. L’objectif de cette vidéo consiste à vous apprendre comment saturer à différents degrés vos instruments avec Scream 4. Pour y arriver, vous passez en mode Solo. Suite à cette action, vous cliquez sur l’option Touche de direction gauche représentée par la lettre L située en bas de votre interface. Par la suite, vous passez dans l’onglet Effets et vous déplacez dans les inserts de votre piste le module Distortion Scream 4. Une fois le module déplacé, vous ajustez le bouton Type de déstructuration en mode Overdrive. Vous faîtes de même avec le bouton Contrôle de déstructuration en passant à 70. Par la suite, vous augmentez votre Paramètre 2 à 28 et votre Paramètre 1 à 82. Ceci terminé, vous ajustez les fonctions de la section à Cut à savoir l’Egalisation grave et l’Egalisation aigue. Il en est de même pour la Commande Body, il vous faut modifier les options Type de la caisse en E, Taille de la caisse en 50 et Résonance de la caisse en 32. Pour conclure, vous savez désormais comment fonctionne le module Scream 4 dans Reason 8.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser