article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Kong de Reason 8 pour l'assignation des sons avec le Nurse Rex Loop Player

  • Vidéo 17 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kong : assignation des sons avec le Nurse Rex Loop Player
00:00 / 08:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos des techniques avancées du logiciel Reason 8, l’auteur vous explique l’assignation des sons avec le Nurse Rex Loop Player de Kong. Le but est de vous apprendre à maîtriser le chargement de la boucle. Il est possible de travailler avec le fichier Rex dans cette boite à rythmes. A l’intérieur, il existe du module intitulé Nurse Rex Loop Player dans laquelle vous avez accès à charger une boucle. Cependant, vous pouvez travailler avec toute la partie d’une boucle. Pour y parvenir, vous prenez une boucle dans le dossier Dr Rex Drum Loops. En notant bien que chaque boucle est calée au tempo du morceau. Afin de jouer toute la partie d’une boucle, vous choisissez Déclencher une boucle dans la liste de Hit Type. Vous apercevez tout de suite que la boucle se déclenche entièrement. Il est possible de charger une boucle par la sélection des sons séparés. Pour ce faire, vous prenez Déclencher des fragments dans le Hit Type. Pour cette fois, vous travaillez avec un autre pad puis assigner au même emplacement. Ainsi, le déclenchement de la boucle entière s’est coupé en deux parties. Si vous souhaitez que d’autre pad déclenche d’autre fragment, vous appliquez la même démarche. En conclusion, il vous est facile d’assigner les sons grâce à cette vidéo.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser